• Pour le 2ème concours d'angelmimi

    Mon rêve

    Cette nuit je fis le même rêve à nouveau. Plus j'y pensais plus il devenait trouble. Un jour, une amie me dit d'aller voir une psychologue, cela ne m'attirais pas réellement mais finalement je me décida à aller en voir une à une seul condition. Si ça ne change rien au bout 4-5 séances j’arrêterais tout ! Donc je pris un rendez-vous pour la semaine d'après. Une semaine passée et mes rêves étaient tout aussi trouble, je partis donc voir la psychologue. Elle ne changea pas grand chose. Comme prévue j'allais à mes séances mais arrivé à la 5ème j'hésitais à y aller. Mais mon amie me dit tout de même d'y aller. Cependant je décidais de ne pas y aller. Puis un beau jour, je fis une rencontre. L'homme qui deviendra celui de ma vie ! Je n'ai plus jamais fais de mauvais rêves.

    Pour le 2eme concour d'angelmimi

    Et nous voilà ensemble Mdr

    Voilà angelmimi j’espère que ça te plaira.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:07

    Un peu trop court a mon gout mais j'aime bien la fin de ton one-shot :)

    Bonne chance pour le concours ^^

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:08

    merci a tout aussi

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:09

    Je ne participe pas -.-"

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:19

    a bon  a bah dsl je croyer 

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:23

    Pas grave :)

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :