• ENFANTS MAL TRAITES

    Un enfant dit a sa mère : maman j'ai dessiné sur ton drap de lit avec ton rouge à lèvre ! la mère en colère le frappe et le laisse inconscient elle s'en veut, "Ouvre les yeux s'il te plait", mais il et trop tard ... le cœur ne bat plus ! Elle va dans la chambre et sur le drap il y a écrit : maman je t'aime pour toujours.

    Pour les enfants mal traités met 
    ça sur ton profil si t'as un cœur !

    laiçait des com's !!!

    pour dire que vous être avec moi merci !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:18

    JE SUIS AVEC TOI !!!

    2
    Arekushia Profil de Arekushia
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:54

    merci bcp lorie500

    3
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:36

    Perso, sa me dégoute de voir des parents battre leurs enfants ... pourquoi font-ils des enfants si c'est pour les taper après ... --'

    4
    Arekushia Profil de Arekushia
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:48

    j'avou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :